Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

MA GRAND MERE met toujours un peu d'huile d'olive dans la CLEMENTINE, UNE FOIS QUE J'ai TROUVE son secret, je I'ai IMMÉDIATEMENT Essayé

Comme les fêtes de Noël approchent, et l'hiver est plus froid et plus froid, nous aimons tous nous réchauffer par assis sur le canapé sous des couvertures chaudes et ayant une boisson chaude. La seule chose qui nous rend encore plus confortable au cours de la saison des fêtes est la chandelle. En dehors de l'arbre de Noël et les décorations du Nouvel An, ce détail peut ajouter à l'esprit des Fêtes dans votre maison.

 

En ce qui concerne les bougies, ceci est l'une des créations les plus aimés qui rendent nos maisons regardent cosy et chaleureux.

L'astuce derrière faire cette bougie maison est d'utiliser la peau des clémentines. Cela peut sembler fou, mais il est en fait une très bonne idée - il semble vraiment bon et il est assez facile à faire.

Voici comment faire:

Prenez une clémentine et couper une ligne en faisant un tour complet à travers sa peau.

 

Décoller délicatement la peau et assurez-vous que vous obtenez deux parties égales.

Tenez la partie de la peau du centre Pip qui sort du fond de celui-ci, et remplir d'un quart chemin avec de l'huile d'olive.

 

Sur l'autre moitié de la peau faire des coupes en forme d'étoile. La lumière passera par eux, ce qui lui donne une touche d'élégance.

 

Lorsque la peau a sucé l'huile d'olive dans vous pouvez supprimer les allumettes et allume la petite mèche au milieu de la coque.

Mettez le couvercle et votre nouvelle bougie à la maison sera prête.

Tous les petits morceaux de la peau des clémentines seront éclairés différemment et l'huile d'olive au fond brilleront différemment. La bougie brûlera pendant environ 30 minutes et il va sortir quand l'huile d'olive a complètement brûlé.

Mais soyez prudent avec le feu! Placez la bougie dans un endroit sûr où il n'y a aucun risque d'incendie et de l'éteindre en quittant la salle.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article