Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Voici comment identifier le riz qui contient du plastique

La Chine est le plus grand producteur de riz dans le monde, avec plus de 200 millions de tonnes par an. Une grande partie de ceci est vendu dans le monde entier.

Cependant, en plus d'être cultivés avec des pesticides et des produits chimiques, un nouvel article Le Times de Corée qui dit le riz chinois est un résultat artificiel en plastique!

Les producteurs font le riz en mélangeant le plastique et l'amidon de pomme de terre qui est ensuite formé en grain de riz et cuit avec un arôme de riz. Après avoir enquêté sur ce problème, les médecins avertissent que 3 portions de riz faux y compris plus de plastique que d'un petit sac en plastique, ce qui est alarmant. Heureusement, il existe quelques astuces simples et faciles qui peuvent vous aider à détecter le riz faux:

Le test d'incendie

Allumé un peu de riz avec un briquet - si ça sent le plastique, jetez-le.

La méthode de l'eau

Verser une cuillère à soupe de riz dans l'eau froide et attendre - si le riz reste à la surface, c'est faux.

Le test de mortier et de pilon

Écraser quelques grains de riz, si elles sont réduites en poudre blanche, le riz n'est pas faux. Mais, si vous voyez une décoloration jaune clair, il est certainement faux.

Le test de moule

C'est la meilleure façon de détecter le faux riz - mettre le riz cuit dans un récipient et le laisser pendant 2 jours. Si le riz est moisi après, ce n'est pas faux, c'est organique. Le riz en plastique sera libre de la moisissure après deux jours.

Essayez ces astuces simples et faciles si vous pensez que le riz que vous achetez n'est pas organique - ils sont les plus sûrs et la meilleure façon de faire la différence.

Source:http://naturalremediesteam.com/healthandbeauty/heres-identify-rice-contains-plastic/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article