Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Vous n'aurez plus jamais à frotter une toilette si vous faites ces bombes de nettoyage des toilettes

Si vous avez besoin de choisir quelle partie de votre maison soit impeccablement propre, il devrait être la salle de bain. Les cuisines doivent être propres, aussi, mais ils se salissant facilement, en raison de toute la cuisine et de manger.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez garder la salle de bain nettoyer tout le temps, avec l'aide des autres.

Demandez à chaque membre de votre famille pour rincer l'évier après le brossage des dents. Prenez soin qu'ils prennent leurs serviettes, et même vous aider avec le nettoyage de la salle de bains. Enseigner aux enfants comment faire facilement les activités des ménages est l'une des meilleures choses que vous ferez jamais.

 

Ce qui est dans le produit de nettoyage de salle de bains?

Ces produits sont pleins de produits chimiques agressifs. Bleach est le pire d'entre eux, en particulier pour les petits enfants.

Le chlore dans l'eau de Javel réagit avec les acides et les rejets de gaz toxiques. Bleach est un irritant corrosif et connu. Il endommage la peau et toute autre matière organique qu'il entre en contact avec.

Ils contiennent de l'acide chlorhydrique à environ 10 à 50%, soit l'acide qui se trouve dans l'estomac. Elle est associée à une irritation des voies respiratoires et des dommages aux reins en cas d'inhalation.

 

Certains produits contiennent des parfums qui déclenchent un mal de tête, des réactions allergiques, et irritent les poumons. Soyez conscient des perturbateurs hormonaux.

Vous devez utiliser des produits naturels

Voici la recette pour l'ultime nettoyage de la cuvette.

Ingrédients:

  • ½ tasse de bicarbonate de soude
  • ½ de l'acide citrique
  • ½ amidon de maïs tasse
  • 25 gouttes d'huile essentielle (huile essentielle d'orange a de grandes propriétés de nettoyage, vous pouvez utiliser d'autres huiles pour améliorer l'odeur)
  • Eau

Vous allez également avoir besoin d'un flacon pulvérisateur, un zip-top sac gallon-size, des moules à muffins de tinsor, et un sac Ziploc géant.

 

Mode de préparation:

  • Mettre tous les ingrédients dans le sac, à l'exception des huiles essentielles. Secouez énergiquement.
  • Ouvrez-le et versez 2-3 spritzes d'eau. Sceller et appuyez sur.
  • Répétez cette opération pour environ 5-7 fois. Si le sac bouffées trop, libérer l'air et ne paniquez pas. Il est une réaction normale du bicarbonate de soude et de l'acide.
  • Le mélange doit ressembler à la pâte à tarte. Il devrait rester ensemble lorsque vous appuyez sur une poignée. Veillez à ne pas utiliser trop d'eau.
  • Ajouter les huiles essentielles et re-malaxer le contenu.
  • Emballez le mélange que vous avez obtenu dans des moules, et vous pouvez faire ce super fermement. Avec un second moule à muffins essayer d'obtenir la pression optimale.
  • Laissez votre mélange sec pendant plusieurs jours. Prenez le out 'muffins' des moules, et les laisser sécher pendant 2 jours de plus.

Gardez les bombes de nettoyage de toilettes dans certains récipient fermé pour toute utilisation ultérieure.

Déposez l'un des «bombes» dans les toilettes, et le regarder fizz. Puis, avec une brosse broussailleuse enlever toutes les choses bizarres et rincer. Ces bombes de nettoyage sont grands pour vous et pour l'environnement.

 

 

 

Source:http://healthyworldrecipes.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article