Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Apprenez les meilleurs traitements naturels pour supprimer les cernes et les poches sous les yeux

Certaines personnes sont plus susceptibles que les autres d'avoir des cernes ou des poches à leurs yeux.

En général, la fatigue, le manque de sommeil ou de stress favorisent l'apparition de ces marques sous les yeux.

Toutefois, au fil du temps, les poches commencent à stocker de la graisse, fluide et une inflammation se produit. À son tour, la coloration des cernes s'accentue et devenir plus visible.

 

D'autres facteurs qui peuvent prédisposer son développement sont des facteurs génétiques, les allergies, les effets secondaires dus à la consommation de certains médicaments.

 

Lorsque ce problème ne soit pas traitée rapidement, la seule façon d'éliminer cernes et les poches est à travers une petite chirurgie, avec des risques running back de les développer à l'avenir. Si vous ne disposez pas d'un problème grave, chronique ou récente, vous pouvez les traiter avec des recettes maison beaucoup plus efficace que tout traitement cosmétique industrielle.

 

Ces remèdes ont pas d'effets secondaires afin qu'ils puissent être utilisés par quiconque, avec tout type de peau (sèche, grasse ou mixte).

Si vous avez eu une nuit de fête, d'étude ou de l'insomnie et le lendemain vous devez voir éblouissante, nous présentons certains traitements super-express que vous pouvez effectuer au cours de la bouffissure des yeux matin et combat.

Avec la patate douce.

L'amidon de pomme de terre a des propriétés de blanchiment de la peau. Outre ce légume est excellent pour l' inflammation de combat et hydrate la peau, que leur teneur en eau est très élevé. Pour supprimer cernes et les poches, couper des tranches de pommes de terre de 1,5 cm d' épaisseur et placer au réfrigérateur 10 minutes. Ensuite, appliquer directement sur les paupières et les sacs, laisser agir pendant 15 minutes.

Avec les concombres.
Les traitements que nous avons vu tant de fois dans les films sont vraies. Concombre a des propriétés anti - inflammatoires qui fonctionnent très bien par voie topique.

 

Pour ce faire, couper des tranches de concombre de 0,5 cm d' épaisseur. Placez - les sur vos yeux jusqu'à ce qu'ils tiède, puis les changer dans de nouvelles tranches. Pour ce faire , pendant 20 minutes et vous remarquerez immédiatement la différence.

Avec le thé vert.
Le thé vert empêche la rétention d' eau, donc boire favorise quotidiennement l'élimination des toxines et empêche l' inflammation dans le corps. Boire deux tasses de thé vert par jour, un le matin et un le soir.

 

Pour tirer profit des antioxydants de cette infusion et enlever les cernes et les poches sous les yeux, vous pouvez également hydrater deux sachets de thé vert avec un peu d'eau chaude. Quand ils se réchauffent, enlever une partie de l'excès d'eau et d'appliquer les sachets directement sur les yeux.

 

Avec vache ou de lait de chèvre.
Placer le lait dans le réfrigérateur. Une fois refroidi, tremper deux cercles de coton et les placer directement sur les paupières et les poches. Laissez agir pendant 15 minutes, puis rincer à l' eau froide. Vous verrez que cette astuce pour enlever cernes et les poches est l' un des plus facile et efficace!

Avec les pommes.
Pommes aider à détendre les muscles, ce qui va être une grande aide si vous êtes visage fatigué et tendu après une longue journée. Placez une pomme dans le réfrigérateur, quand il fait très froid, mélanger avec une cuillère à soupe d'avoine jusqu'à ce qu'elle forme une pâte épaisse. Couvrir l' ensemble de votre visage avec elle, même la circonférence des yeux, et laissez agir pendant 15 minutes. Ensuite , rincer abondamment à l'eau froide.

conseils supplémentaires ...

Si vous êtes enclins à souffrir de poches et les cernes, chercher le repos et le sommeil. La fatigue est la première cause de développer ce problème au début.

Si vous ne pouvez pas se détendre et se reposer, vous ne serez jamais en mesure d'éliminer cernes et les poches.

Evitez tout ce qui favorise la rétention d'eau tels que l'inactivité physique et la consommation de sel.

Essayez de boire deux litres d'eau par jour. Un corps bien hydraté libère des toxines facilement, empêche la rétention d'eau et améliore la santé de la peau. Cela aidera à éliminer cernes et les poches rapidement.

Consommez des aliments diurétiques abondants tels que les asperges, le thé vert, etc.

Prenez soin de votre peau du visage avec des crèmes hydratantes et le protéger des dommages causés par l'exposition au soleil.

Évitez l'habitude de se frotter les yeux en permanence. Beaucoup de gens le font à plusieurs reprises chaque jour et ils ne le savent pas.

Cette habitude irrite et endommage les tissus délicats autour de l'œil et interfère avec le traitement si vous voulez éliminer cernes et les poches.

Ne pas abuser des cosmétiques car certains organismes peuvent répondre négativement à cette inflammation causant autour des yeux.

 

Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles et vous partager. Je vous remercie!

Source:http://recipesfornaturalremedies.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article