Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Ce légume va réparer tout ce qui ne va pas dans ton corps !

La question des millions de dollars - Quel est le nom de ce légume?

Nous pouvons répondre à cette question pour vous - le nom de ce super légume sain (qui va fixer tout ce qui ne va pas dans votre corps) est la betterave. Oui, nous parlons des super betteraves saines. Mesdames et messieurs, je pense vraiment que les betteraves sont géniaux. Eh bien oui, et je pense aussi que les betteraves sont l'un des légumes les plus sains dans le monde. Betteraves sont remplissants, doux, et merveilleux! Beets sont chargés avec des nutriments sains et ils peuvent fournir de nombreux avantages pour la santé. Il suffit de jeter un oeil à l'article ci-dessous et en savoir plus à ce sujet.

Betteraves - ils sont couramment utilisés pour soulager les troubles comme l'anémie. Vous devriez également savoir qu'ils contiennent de grandes quantités de fer et sont une excellente nourriture à manger si vous êtes menstruations. Beaucoup de gens dans le monde ont utilisé des betteraves (pour des milliers d'années) pour traiter de nombreux problèmes de santé différents. Comme nous l'avons dit, ils sont chargés de fer. En fait, les betteraves ont la plus haute teneur en fer, juste après l'ail. Quand il s'agit de la teneur en iode, ce légume est deuxième à la choucroute. Betteraves sont chargés avec de nombreux nutriments sains et ils peuvent stimuler votre métabolisme ainsi. Ils donnent aussi à votre corps des antioxydants puissants qui sont plus courants dans les betteraves rouges.

Ce super légume sain est chargé de polyphénols et de betalains. Ils empêchent les dommages causés par les radicaux libres et le stress oxydatif. Les betteraves sont chargées de vitamines B et PP qui renforce les murs capillaires. Vous devriez également savoir que ce légume super sain a un contenu minéral grande. Le potassium et le folate protègent le cœur, le magnésium renforce les os, le fer et le phosphore stimulent l'énergie, le cuivre cible les radicaux libres et l'iode participe à la biosynthèse des hormones thyroïdiennes.

C'est très important pour vous de se rappeler - si les betteraves ne sont pas une partie régulière de votre alimentation, alors vous devriez certainement les inclure, car comme nous l'avons dit - ils fourniront des effets antioxydants, anti-inflammatoires et de désintoxication. Ces légumes colorés contiennent également des nutriments puissants qui protègent contre les maladies cardiaques, les malformations congénitales et même certains cancers!

Betteraves vous aidera également à nettoyer votre foie de toutes les toxines nocives. Comment cela fonctionne - les betteraves sont chargés avec des antioxydants, qui aident à débarrasser le corps des déchets et des toxines, tout en renforçant le système immunitaire. Le betine dans les betteraves aide les cellules du foie à éliminer les toxines, la pectine dans les betteraves efface les toxines qui ont été retirés du foie afin qu'ils ne font pas leur chemin de retour dans le corps, et les betalains dans les betteraves ont des propriétés anti-inflammatoires Encourager la désintoxication. Mesdames et messieurs, nous vous avons donné suffisamment de raisons pour inclure ce légume dans votre alimentation saine. Alors, allez-y et buvez un verre de jus de betterave, ou ajouter un peu dans votre salade. Merci pour votre temps et n'oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et bonne chance.

Source:http://justnaturalmedicine.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article