Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Juste en utilisant ces 2 ingrédients, vos pores vont disparaître à jamais et votre visage sera clair pour toujours !

Tous le monde peut avoir de gros pores sur le visage. Cette condition est extrêmement stressante non seulement pour les gens ayant une peau graisseuse mais également pour les personnes ayant de la graisse dans toute zone du corps. En fait, il n’a pas d’importance combien vous essayez, ces pores loin restent de disparaître et ils sont très faciles à remarquer aux gens qui sont près de chez vous.

Tous les produits cosmétiques pour les pores ne sont pas très efficaces. En fait, les pores ne feront que revenir et ils vont y rester. Cependant, il y a des remèdes purement naturels qui sont la seule réponse pour arrêter tous ces pores gigantesques et ils travaillent comme par magie.

Vous avez juste à utiliser quelques ingrédients qui vont vous aider à dire au revoir à grands pores.

1. Le jus de citron et le blanc d’œuf

Dans une tasse, combinez deux blancs d’œufs avec quelques gouttes de jus de citron. Vous devriez obtenir une pâte épaisse que vous allez

appliquer sur votre visage. La pâte doit agir pendant 15 ou 20 minutes. En fin, lavez-vous le visage. Ceci est un masque qui vous aidera à enlever toutes les peaux mortes et à serrer vos pores.

2. Le jus de citron et la tomate

Prenez deux tomates et faites une purée. Pui y ajouter quelques gouttes de jus de citron et mélangez jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Appliquez la pâte sur votre visage, la plupart du temps sur les zones touchées. Laissez sécher pendant environ 15 à 20 minutes et éventuellement laver. Grâce à l’acide contenu dans le citron et la tomate, l’huile de votre visage sera enlevée et vous aurez des pores sains

3. concombre, eau de rose et citron

Ceci est une combinaison puissante qui vous aidera à éliminer les pores de la peau. Tout d’abord, pelez le concombre et laisser la partie charnue. Prenez une cuillère à café d’eau de rose et de 3 à 4 gouttes de jus de citron et étalez le mélange sur un tissu fragile et léger, puis l’appliquer sur votre visage. Laissez-le pendant environ 15 minutes. Il doit être complètement sec. Une fois qu’il devient sec, rincez votre visage de façon complexe. Votre visage sera souple et douce et les pores deviendront faibles.

 

4. Le jus de citron et d’amande

Prenez quelques amandes et faites-les tremper toute la nuit. Dans la matinée, broyez les amandes et faites une pâte. Dans la pâte ajouter une cuillère à café du jus de citron et mélanger. Appliquez cette pâte

sur votre visage et laissez agir pendant environ 20 à 25 minutes. En fin, lavez-vous le visage et les pores seront plus petits.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article