Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Le plus puissant antibiotique naturel jamais tue toute infection dans le corps!

Maître Tonic, ou cidre de feu, est l'un des antibiotiques naturels les plus puissants, qui peuvent lutter contre toute infection dans le corps.

Ce tonique étonnant est emballé avec antivirales, antibactériennes et anti-inflammatoires. Par conséquent,

il peut lutter contre les rhumes et stimuler le système immunitaire. De plus, il est extrêmement facile à faire. Voici la recette:

 
 

Le maître tonique

Ingrédients:

700 ml de vinaigre de cidre de pomme biologique
¼ tasse d'ail finement haché
¼ tasse d'oignon finement haché
2 poivrons frais
¼ tasse de gingembre râpé
2 cuillères à soupe de raifort râpé
2 cuillères à soupe de poudre de curcuma ou 2 morceaux de racine de curcuma

Remarque: N'utilisez que des ingrédients frais et biologiques. Toutefois, si les herbes fraîches ne sont pas disponibles, vous utilisez des herbes séchées à la place.

Instructions:

Tout d'abord, remplir un pot de verre de mason avec toutes les herbes fraîches hachées et râpées ci-dessus, sauf le vinaigre de cidre de pomme. Assurez-vous de porter des gants lors du hachage des piments forts.

Ensuite, verser le vinaigre de cidre de pomme et fermer le bocal hermétiquement et secouer. N'oubliez pas de le secouer au moins une fois par jour pendant deux semaines, puis filtrez le mélange Master Tonic à travers un chiffon propre, mettez-le dans une bouteille et l'étiqueter. Consommer 1/2 à 1 once, deux fois ou plus par jour, selon les besoins. Rangez-le dans un endroit sombre.

Pourquoi ce remède fonctionne-t-il?

Le Master Tonic est si puissant en raison des avantages de chacun des ingrédients.

Le vinaigre de cidre de pomme est riche en propriétés médicinales efficaces et fournit de nombreux avantages pour la santé. Il est idéal pour aider le diabète, le cancer, la santé cardiaque, l'hypercholestérolémie et la perte de poids.

L'ail contient un antibiotique à large spectre. Ce qui est si grand au sujet de l'ail est qu'il tue seulement les bactéries envahissantes et favorise les bactéries saines. De plus, l'ail possède une puissante propriété antifongique et détruit tout antigène, pathogène et tout micro-organisme pathogène.

L'oignon est assez semblable à l'ail, mais avec une action plus douce. Il est plein de phytochimiques qui aident à améliorer le fonctionnement de la vitamine C dans le corps qui contribue à améliorer l'immunité. En outre, l'oignon aide à guérir les infections et diminue l'inflammation, réduit les risques de cancer, et contribue à réguler les niveaux de glycémie.

Hot Peppers sont un incroyable propulseur circulatoire, qui envoie l'antibiotique et les propriétés de lutte contre les maladies des autres herbes où ils sont plus nécessaires.

Le gingembre contient des propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires à large spectre. Il améliore l'absorption des nutriments dans le corps, et de réduire les gaz et les nausées en plus de l'innombrable nombre d'autres avantages pour la santé.

Le raifort est considéré comme l'une des herbes les plus étonnantes pour le sinus et les poumons. Il ouvre les passages des sinus et augmente la circulation là-bas, et il combat le froid.

Le curcuma est idéal pour réduire l'inflammation, éliminer l'infection et bloquer le cancer de se développer. En outre, il soulage la douleur articulaire.

 

Source:http://unknownremedy.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article

Nadi 01/09/2017 12:40

Merci pour la recherche sur cet antibiotique. Aimable de renseigner si ce produit peux aider a traiter une hydrosalphinx des trompes merci.