Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Nettoyez votre corps hors des toxines avec ce régime rare d'ananas

L'ananas est bien plus qu'un délice; Il est chargé avec des nutriments essentiels et des antioxydants qui protègent vos cellules contre les dommages causés par l'exposition à des substances nocives.

La broméline, un mélange de substances trouvées dans l'ananas, a été montré pour réduire l'inflammation, inhiber la croissance tumorale, et prévenir la coagulation sanguine excessive lorsqu'il est administré à des doses thérapeutiques.


La consommation de ce superfood et d'autres fruits peut également protéger vos yeux contre la dégénérescence maculaire, selon une étude publiée dans le numéro de juin 2004 de "Archives of Ophthalmology."

Les substances trouvées dans l'ananas également aide à la production d'énergie et de soutenir le système immunitaire.

Profil nutritionnel

Beaucoup des avantages pour la santé de l'ananas proviennent de sa teneur élevée en vitamine C. Votre corps utilise la vitamine C pour protéger votre ADN et d'autres molécules contre les dommages causés par les espèces réactives de l'oxygène et les radicaux libres. Vous avez également besoin de vitamine C pour produire du collagène et d'améliorer l'absorption de fer. L'ananas est une excellente source de manganèse, un minéral nécessaire pour former des os solides, des tissus conjonctifs et des hormones sexuelles. Le manganèse aide à réguler votre taux de sucre dans le sang, aide à l'absorption du calcium et joue un rôle dans le métabolisme des glucides et des graisses. D'autres nutriments se trouvent dans l'ananas:

Fibre, critique pour la digestion et la perte de poids (pour encore plus de fibres, essayez les noix du Brésil)
L'acide folique, important pour la production de globules rouges et aide à prévenir la maladie d'Alzheimer
L'acide pantothénique, nécessaire à la production d'énergie et au métabolisme des graisses
La vitamine B1 ou la thiamine est un aliment pour le système nerveux et réduit le risque d'Alzheimer et de Parkinson
La vitamine B6, essentielle à la santé du cerveau et au métabolisme des glucides
Cuivre, est nécessaire pour la résistance des tissus dans les os et les cellules sanguines

Ananas - Le désodorisant naturel

Il ya beaucoup de toxines dans notre corps. D'une façon ou d'une autre, nous avons trouvé un moyen de vivre avec eux. Ils endommagent lentement notre corps.

Par conséquent, il est crucial pour vous de faire de votre mieux et les éliminer de votre corps. Bien sûr, votre corps fait cela par lui-même.

Mais avec toutes les autres tâches qu'il fait, je pense qu'il est temps pour vous d'aider le processus. Par le main levée, combien d'entre vous boivent au moins 2 litres d'eau par jour?

Laissez-moi deviner, vous avez oublié de boire de l'eau aujourd'hui. Les résultats mondiaux sont dévastateurs. Votre corps est une machine puissante qui doit être alimenté pour rester en bonne santé.

Quoi qu'il en soit, il obtiendra rouillé et il ya les maladies pour vous donner des problèmes plus importants. Pour éviter tout ce qui est ici un régime qui vous aidera à détoxifier votre corps.

Avant de nous y mettre et vous commencez à le faire, vous devriez le savoir

Le régime alimentaire de l'ananas est une façon intéressante d'éliminer le fluide retenu dans le corps.

Il est conçu comme un plan d'alimentation pour 4 jours qui vous permettra de déposer quelques kilos et de détoxifier votre corps.

Vous devriez être averti que l'utilisation excessive de ce régime pourrait conduire à des résultats différents

. Comme vous le savez votre corps a besoin de toutes les exigences nutritionnelles pour être en bonne forme et la santé. Effectuer ce régime pendant 4 jours et rien de plus. Après cela, revenez sur votre alimentation saine.

Commençons:

Jour 1

Petit-déjeuner - 2 tranches d'ananas biologique + tartinade de grains entiers avec faible confiture de sucre
Déjeuner - 2 tranches d'ananas biologique avec 200 grammes de thon grillé, assaisonné à l'huile d'olive, poivre et sel
Dîner - 2 tranches d'ananas avec 200 grammes de poitrine de poulet grillé et salade de laitue à l'huile d'olive et vinaigre

Jour 2

Petit déjeuner - 2 tranches d'ananas avec une tranche de pain avec du fromage faible en gras
Déjeuner - Steak de bœuf grillé, assaisonné avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et 2 tranches d'ananas pour le dessert
Dîner - Faire une crème légère avec des légumes végétaux purifiants. Terminer avec deux tranches d'ananas

Jour 3

Menu Répétition du Jour 1

Jour 4

Répétez le menu du Jour 2
Ce régime semble très intéressant. Il s'agit d'un régime faible en calories et vous pouvez vous attendre à certains sentiments de la faim, le manque d'énergie et d'anxiété.

N'ayez pas peur de ça. Tu t'y habitueras. C'est votre corps de réagir sur ce régime. Il faut du temps pour comprendre ce qui se passe.

Les personnes qui souffrent de la HTA, du diabète et des problèmes rénaux devraient éviter ce régime.

Consulter un médecin avant de prendre un peu plus loin. Assurez-vous que les caractéristiques de ce fruit ne sont pas en interaction avec les produits chimiques dans les médicaments que vous prenez pour votre problème.

Source:http://healthyviral24.net/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article