Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Si tu savais ce qu'il y a dans les frites de mcdonald' s, tu serais vraiment dégoûté et ne les mange plus jamais

Les aliments transformés et les aliments de préparation rapide jouent un rôle majeur dans le régime alimentaire américain moyen qui a malheureusement des effets néfastes sur notre santé globale.

Tout le monde sait comment les aliments transformés nocifs est, mais ils continuent à manger sur une base régulière.

Tout est OK si consommé avec modération mais en raison du style de vie rapide nous comptons sur la restauration rapide trop chargée en sodium, les sucres cachés, le sodium et les graisses et est la principale cause de l'obésité, l'hypertension et le diabète de type 2.

Grant Imahara, le Mythbuster, a récemment visité l'usine McDonalds dans un effort pour voir comment exactement ces délicieuses frites françaises sont faites.

 

Il a réussi à faire de l'ingénierie inverse et à découvrir que les frites McDonalds contenaient jusqu'à 15 ingrédients nocifs.

Ces ingrédients ont été liés à certains problèmes de santé graves, tels que: lésions cérébrales, les troubles auto-immuns et plus encore.

Voici une liste des ingrédients dangereux pour la santé dans les frites McDonald's:

Blé hydrolysé
TBHQ
Pyrophosphate acide de sodium
Diméthylpolysiloxane
Saveur naturelle de boeuf
Lait hydrolysé
Huile de soja hydrogénée
L'huile de soja
Huile de canola
Huile hydrogénée
Dextrose
Acide citrique
Patates
Sel
Les 3 ingrédients les plus dangereux et les plus dangereux de cette liste sont: TBHQ, diméthylpolysiloxane et huile de soja hydrogénée.

Dimethylpolysilioxane est un composé utilisé dans les conditionneurs de cheveux, le mastic stupide et mastics de réservoir d'aquarium, qui contient du formaldéhyde, un composé toxique associé à des allergies, des lésions cérébrales, des maladies auto-immunes et même le cancer.

L'huile de soja hydrogénée contient des gras trans insalubres qui sont liés à de nombreuses maladies graves. Selon deux études, environ 100 000 morts en Amérique peuvent être évités chaque année en remplaçant les graisses trans insalubres par les huiles non hydrogénées monosaturées ou polyinsaturées plus saines.

Enfin, le TBHQ, ou tertio-butylhydroquionone, est une substance dangereuse souvent ajoutée à la nourriture afin de l'empêcher d'aller mal. Le TBHQ est également utilisé dans les parfums et le biodiesel.

La source:

Http://www.healthylifetricks.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article