Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sobuzz

Toutes les compagnies pharmaceutiques ont caché ce fruit étonnant loin de nous qui traite le cancer! Cependant, à la fin - tout le monde devrait savoir!

Selon certaines découvertes récentes, les experts affirment que ce fruit étonnant guérit le cancer et il est 10.000 fois plus puissant que le classique traitement de chimiothérapie ! La vérité réelle et laid est que les grandes sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que le public sache, parce que de cette façon, ils ne seront pas enmesure de vendre leurs produits horribles! Selon de nombreux experts, ce fruit étonnant est le plus fort anti-cancérigène sur la planète!

 

Ce fruit est appelé guanabana ou corossol .

Pourquoi nous ne savons à ce sujet?

Afin de prévenir une maladie, il vous suffit de boire le jus de guanabana.

Il est agréable au goût et son utilisation ne conduit pas à des conséquences désastreuses de lachimiothérapie .

Vous pouvez aussi planter cet arbre dans votre propre arrière - cour. La meilleure chose à ce sujet est que toutes ses parties sont utiles!

 
 

Guanabana - Faits que vous devez savoir:

Guanabana est un arbre à croissance lente et ne prend pas beaucoup de place. Il est connu comme le corossol au Brésil, guanabana en Amérique latine et corossol en Angleterre, aussi.

Ses fruits sont gros, doux et sont consommés crus. Il est utilisé pour la fabrication de boissons, pâtisseries, etc. L'intérêt de cette plante étonnante est associée à ses effets anti-cancer.

Il possède également de nombreuses autres qualités, mais la chose la plus intéressante est son effet sur les tumeurs. Cette plante a prouvé l'effet curatif sur le cancer de tous types. Selon certaines personnes, il est utile dans toutes les formes de cancer.

La plante étonnante est un antibiotique à large spectre, et ce qui est a antifongique puissant et des propriétés anti-parasitaires, qui peuvent vous aider à réguler les niveaux de pression artérielle, agissant comme un antidépresseur, aide dans le stress et les troubles nerveux.

Depuis 1970, il y a eu plus de 20 tests de laboratoire, qui révèlent, que l'extrait détruit les cellules malignes de 12 types de cancer, y compris du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas!

Les composés de cet arbre étonnant inhibent la croissance des cellules cancéreuses 10.000 fois plus efficace que l'adriamycine (connu comme un agent chimiothérapeutique)! La chose la plus étonnante est que l'extrait de corossol détruit seulement les cellules cancéreuses et n'a aucune incidence sur les cellules saines du tout.

Source:http://www.naturehealthandbeauty.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Commenter cet article

Sall Amadou Abdoulaye 12/01/2017 12:05

Bonjour je veux avoir des informations des maladies comme le diabete de type 2 et de l'hypertention et les maladies cardio-vasculaires j'ai 77 ans